Garantie & politique de retour
Garantie de satisfaction de 30 jours
Si vous n’êtes pas satisfait(e) à 100% de vos boissons protéinées, pour quelque raison que ce soit, vous pouvez les retourner dans les 30 jours suivant la date de livraison, même s’ils ont été ouverts et/ou utilisés.
Remboursement ou crédit
- Pour les produits non ouverts: remboursement complet sur le mode de paiement original.
- Pour les produits ouverts: crédit en ligne pour un achat futur.
Comment procéder
Contactez notre service client à info@nalkanutrition.ca et assurez-vous d’inclure:
- votre numéro de commande;
- la date d’expiration du produit;
- le numéro de lot du produit;
- la raison du retour.
Nous vous enverrons un numéro d’autorisation de retour (RAN) ainsi que les instructions pour nous retourner le colis.
À la réception du colis, veuillez prévoir 1 à 2 semaines pour le traitement et l’émission du remboursement ou du crédit.
À noter que les frais de livraison du retour sont à la charge du client.
Politique de retour pour les accessoires
Parce qu’un shaker qui fuit n’a pas sa place dans un sac de sport, nous offrons une politique de retour et une garantie spécifiques pour nos shakers.
Retour — Produit non utilisé
Vous disposez de 30 jours suivant la réception pour retourner un shaker neuf, non utilisé, scellé et dans son emballage d’origine.
- Remboursement: une fois le produit reçu et inspecté, nous procédons à un remboursement complet.
-
Frais de retour: pour un changement d’avis, les frais de retour sont à la charge du client.
Comment procéder
Contactez notre service client à info@nalkanutrition.ca en fournissant:
- Votre numéro de commande
- La raison pour laquelle vous renvoyez le produit
Une fois ces informations reçues, nous vous enverrons un numéro d'autorisation de retour (RAN) ainsi que les instructions sur comment renvoyer le colis.
Après réception du colis, veuillez prévoir 1 à 2 semaines pour le traitement de la demande et l’émission du remboursement ou du crédit.
À noter si votre retour n'est pas conforme aux critères ci-haut, le produit vous sera retourné.
Produit défectueux — Garantie “Zéro Fuite”
Si votre shaker présente un défaut de fabrication (ex. couvercle fissuré prématurément) ou une fuite anormale, vous êtes couvert(e) par notre garantie limitée.
- Durée de la garantie: 60 jours sur la structure et l’étanchéité du shaker.
- Retour requis: aucun retour n’est nécessaire.
Comment procéder en cas de défaut
Contactez notre service client à info@nalkanutrition.ca en fournissant:
- Votre numéro de commande
- Une photo ou une courte vidéo montrant clairement le défaut ou la fuite
Après validation, nous vous enverrons gratuitement un shaker de remplacement ou nous émettrons un crédit en ligne de la valeur du produit, selon votre préférence. Merci de jeter ou recycler le shaker défectueux de façon responsable.